Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 25 août 2010

Du nouveau sur le blog de la Stampin'girl!















Bonjour à toutes,

Ouf, mieux vaut tard que jamais. Comme promis, voici une page de collimage sur mon fils l'automne dernier! Je l'ai fait avec le nouveau papier "Fleurs d'automne" du mini de noël ainsi que le jeu d'estampe du mini, "Paisley Prints". Sur l'une des photos, vous pouvez voir les motifs dans mes feuilles estampées qui sont très beaux. J'ai fait de la fausse couture de deux différentes façons. L'une couleur café et l'autre en blanc avec mon stylo uni-ball que j'affectionne vraiment. J'ai fait une fleur en 3 D avec notre fameux poinçon pétoncle. Hey, oui encore ce poinçon là! Je vous explique comment. Il faut poinçonner une pétoncle et ensuite la plier en 4. Une fois plié, il faut couper sur l'un des 4 traits jusqu'à milieu. Ensuite, il faut plier chacune des coubes qui formes les pétales comme un accordéon. Il faut 2 pétoncles pour faire une fleur complète. Personnellement, j'ai collé avec du double face car c'est plus résistant. Enfin, il reste juste à ajouter une jolie attache parisienne comme celle-ci (d'époque 117273).

Maintenant, vous pourrez aller voir ma boutique en cliquant sur l'image d'un cours, comme celui que j'ai déposé hier "L'album 4 pop-ups". Le blog est en construction, mais il y aura quelques liens disponibles sur la stampin'girl pour avoir accès à ma boutique. Celle-ci contiendra des tutoriels, des achats d'articles groupés ( ça s'en vient bientôt ex: un paquet contenant des rubans, des boutons et des attaches parisiennes dans les mêmes collections de couleurs ) et autres trucs à vendre. J'espère que vous aimerez, car c'est beaucoup de travail et habituellement je parle en plusieurs noms de démonstratrices, les commentaires sont rares. Cette semaine, j'ai reçu de beaux compliments d'une cliente et j'avoue avoir été touchée. Les ateliers sont gratuits, nous offrons beaucoup de cadeaux, le bricolage est déjà souvent pré-découpé, dans les clubs d'hôtesse c'est la même chose et nous avons rarement l'impression que les gens se rendent compte de tout le temps que nous avons mis pour faire de belles choses. Bien entendu, j'adore ce que je fais et c'est pourquoi je le fais, mais parfois l'encouragement fait un bien fou!

Sur ce, je vous dis à vendredi! Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire