Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 12 août 2010

Porte ouverte à venir!




Bonjour,

C'est enfin aujourd'hui que je vais vous parler de ma porte ouverte. Le but de cette porte ouverte est de faire connaître Stampin'Up et leur produits à plus de gens possible. Autres but, présenter le nouveau mini catalogue de noël ainsi que des produits qui s'y retrouvent. Ce sera vraiment une entrée et une sortie libre. Je serai disponible en tout temps pour répondre à vos questions.

À quoi vous devez-vous vous attendre? Et bien, de voir mon cours d'halloween, mes cours pour noël, des cartes et des projets 3D fait avec du matériel du nouveau catalogue. Vous recevrez gratuitement le nouveau mini catalogue ainsi que des petites gâteries. Comme vous pouvez voir sur l'image, je prépare tout pleins de petits trucs, comme cette bouteille d'eau décorée.

Celles qui réserveront un atelier ou amèneront des nouvelles clientes, mériteront un cadeaux supplémentaires! Les détails se retrouvent en haut de ma page de blog.
J'espère vous voir en septembre!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire