Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 20 août 2010

Cadeaux pour apporter une nouvelle cliente à ma porte ouverte!






Bon vendredi à tout le monde,
Ce matin, je vous présente un des petits cadeaux que j'offrirai à ma porte ouverte à toutes celles qui apporteront une potentielle nouvelle cliente. Elle sera la bienvenue et pour vous récompenser, je bricole des petits trucs! À l'endroit où il y a un trou sur la deuxième photo, c'est un petit rouleau de bonbon dure que j'y inserrerai. Vous savez les fameux rouleaux d'halloween! Ce sera trop cute! À l'intérieur, vous pouvez voir que j'ai mis un petit pad de notes style "post it". J'ai utilisé les nouvelles couleur coquelicot et riche raisin pour faire les cadeaux et le jeu d'estampe d'hôtesse, que j'adore, "Pommiers en fleurs" du palier 2, pour décorer. Vous le voulez, vous n'avez qu'à réunir 4-5 amis et faire un atelier. C'est facile ces temps-ci, plus précisément la période de l'automne, car c'est la rentrée scolaire et les mamans veulent souvent faire un petit quelque chose pour la nouvelle enseignante ou bien l'éducatrice de la garderie. Cela pourrait très bien être le thème de votre atelier. Pensez-y!

En passant, j'ai obtenu un contrat à l'école de La Motte en 5 et 6 année! Je suis très satisfaite, car je suis la 11ième sur la liste et il n'avait que 7 100% d'une tâche. Donc, merci à celles qui n'ont rien pris! Sur ce, je vous dit bonne fin de semaine et à lundi!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire