Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 27 août 2010

Des post-it et un vidéo







Bon vendredi,
Aujourd'hui, mon projet est inspiré de celui d'une autre démonstratrice Dawn, qui est très douée, mais je l'ai adapté. J'aime beaucoup utiliser des découpes de la big shot et essayer de les rentabiliser, bref faire autre chose avec. Alors, la petite boîte qui est inscrit "école" est justement fait avec 2 enveloppes#113462 de la big shot. L'une est à l'envers et l'autre à l'endroit. J'ai utiliser le papier rentrée joyeuse #117168 ainsi que la déco rapide rentrée joyeuse#117172. Je voulais faire cela très simple et jolie en même temps. Je viens de penser que je vais ajouter une chouette fait avec le poinçon #118074. C'est un projet magnifique, facile et surtout très pratique pour toutes celles qui travaille dans un bureau ou qui ont un bureau à la maison. Vous pouvez deviner que je vais mettre le mien sur mon bureau dans ma classe. Lundi, je déposerai un vidéo explicatif pour réaliser ce petit projet. Avec le retour au travail de cette semaine, j'ai moins de temps, alors je vais faire le vidéo en fin de semaine et il sera là lundi, c'est promis! Je vous laisse et vous souhaite une excellente fin de semaine.

N'oubliez pas les clubs de marqueurs et de pad d'encres! Avez-vous été sur ma boutique? Vous pouvez y aller en cliquant ici.
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire