Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 16 août 2010

Technique du "Masking"




Bon lundi à toutes,

Bonjour aux hommes, j'ai tendances à vous oublier car vous êtes peu nombreux! Samedi dernier, à eu lieu une rencontre dans le coin de Joliette de toutes les incroyables estampeuses du Canada, l'équipe de ma marraine SU, Marika Lemay. Vous vous souvenez la semaine dernière, je préparais des trucs pour des échanges. Aujourd'hui, je vous montre la carte que je devais faire 9 autres fois pour les filles de mon équipe. J'ai utilisé les nouvelles "en couleur" et la technique du masking. Cette technique est très simple. Il suffit juste d'estamper une image 2 fois et de la supperposer. J'aurais pu utiliser n'importe quelle forme d'un poinçon et estamper l'image dessus. Le dimensionels vient faire surlever l'image et le mettre plus en vu, plus en valeur! En passant, cette carte est directement inspirée de celle à la page 107 du catalogue. Je n'ai que changé les couleurs,e voeux et ajouter la technique du masking. Vous voyez comme c'est facile. Vivre le catalogue!

Lors de cette journée, j'ai eu 3 méritas. Je suis la top 2 en vente dans toute l'équipe pour l'année 2010, La top 3 pour le recrutement et j'ai eu une mention coup de coeur! Malheureusement, je ne peut pas vous dévoiler encore ce que j'ai mérité, car à cause de ma santé, je n'étais pas à la réunion. J'attends donc, par la poste, la vidéo de la rencontre, les notes de cours, mes échanges ( c'est ce que l'on appelle des swaps, ce sont des échanges d'un même projet entre 10 estampeuses. Comme j'ai fait pour cette carte) et enfin mes cadeaux méritas! Je suis très très fière de ces mentions, car je n'ai pas été toujours en super forme. Merci à vous chères clientes qui continue à me faire confiance et bienvenue aux nouvelles.

En terminant, voici une nouveauté sur mon blog. Dorénavant, je publierai 3 fois par semaine. Une carte les lundis, une page de scrapbooking les mercredis et un projet 3D les vendredis! Je vous dis donc à mercredi pour une page!


Cartons: Brune dune, coquelicot, murmure blanc
encre: Simplement noir
Ruban: coquelicot
Marqueurs: Brune dune, coquelicot, riche raisin, pêche passion, gris souris, murmure marin
Point de colle en mousse
Jeux d'estampe "A flower for all seasons"111592 et le jeu d'hôtesse Note de saison palier 3

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire