Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 11 août 2010

Bon mercredi







Aujourd'hui, j'ai passé toute la journée à préparer des trucs pour les filles de mon équipe, car nous avons une rencontre dans le coin de Joliette ce Samedi et nous avons une grosse journée. C'est toujours intéressant ces journées, car nous apprenons beaucoup de choses, nous avons beaucoup de cadeaux. Bref, c'est très enrichissant! En attendant, je vous présente une carte aux couleurs de l'été. Le nouveaux rouge coquelicot et pêche passion s'agencent très bien avec le carton brune dune anciennement kraft. Est-ce que je vous aie déjà dit que j'adorais cette couleur. Elle est très polyvalente et c'est très intéressant car maintenant nous avons le marqueur qui va avec! Pour colorer mes fleurs, j'ai utilisé les marqueurs. Une technique que j'adore. Vous pouvez aussi voir qu'à l'intérieur de la carte, j'ai encrer les fleurs en Versamark et ajouter une bande de papier. L'effet est très agréable pour l'oeil! Vos commentaires sont toujours les bienvenues!


En passant, je prépare une porte ouverte qui se tiendra en septembre et qui aura pour but de faire connaître Stampin'Up à des nouveaux bien sur, mais aussi de présenter des projets et matériel du nouveau mini catalogue de noel qui sort le premier septembre. TOUT LES DÉTAILS SUR LE BLOG VENDREDI!
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire