Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

dimanche 29 août 2010

Bonne retraite ma chère Rénée!







Aujourd'hui,

Je vous présente une carte que j'ai créé tout spécialement pour l'une de mes filles de club d'hôtesse qui a pris sa retraite vendredi dernier. Elle était éducatrice dans un CPE et moi je fais partie du conseil d'administration. Puisque je sais qu'elle aime les choses maison, j'ai décidé de lui faire la carte de la part du CA. J'espère qu'elle l'aura aimée. J'ai fait la technique de l'aquarelle cloisonnée. J'ai travaillé avec le papier Spécialité Aigre-tout qui est tout à fait splendide. Je vous assure, il n'a pas de cela dans le catalogue mais en vrai c'est autre chose. Dans le vidéo de vendredi prochain, je vous présenterai une petite pochette à bonbon fait avec ce papier! Il s'agence avec les couleur vanille, rose-rouge et tarte au potiron. Sur le dessus, j'ai pris le jeu d'estampe " Tout droit du coeur" # 112875 et à l'intérieur le jeu "Cadeaux de douceurs" du palier 1. Il est joli, non? Vous n'avez qu'à atteindre 200$ en atelier, club d'hôtesse ou club de marqueurs et vous pourrez l'avoir! Enfin, j'ai pris le ruban à gros-grain à rayures 1 1/4 tarte au potiron et le poinçon Bordure Oves et festons #118402.
Bon début de semaine et j'espère que vous avez apprécié le petit vidéo malgré ma cocotte qui parlait en même temps. Encore désoler!

1 commentaire:

  1. Elle est super belle ta carte! Note: je cherche ta vidéo et je ne la trouve pas.

    Chantal

    RépondreSupprimer