Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

dimanche 22 août 2010

Club de pad d'encres et de marqueurs!

Bon début de semaine,


Nous sommes lundi et aujourd'ui, je vous présente bien évidemment une carte mais aussi mon tout dernier cours. La carte provient de la trousse Simply Sent aux pages 182 et 183 à 14,95$. Cette trousse est génial car elle contient 8 cartes Vanilles gravées de cuivre métallique aluminium (4 de ch. modèle)8 enveloppes Vanille . Pour pour faire des cartes rapidements. Il ne manque plus qu'à la décorée avec une jolie estampe!Pour faire cette carte, j'ai utilisé les nouveaux jeux d'estampes du mini de noël soient "Bell and boughs" et " Tags til Christmas".









Pour mon cours, il s'agit d'un cours pour tout le monde mais honnêtement, j'ai pensé d'abord aux enseignantes, ensuite aux éducatrices et enfin celles qui travail dans un bureau. Vous pouvez le faire pour une autre ou pour vous même. Personnellement, je vais m'en servir dans ma classe. Vous comprendrez en voyant les photos plus bas. Il s'agit d'un mini classeur à la vertical ainsi que d'une belle carte pour quelqu'un de votre choix.Vous aurez la chance de confection ce beau projet en début septembre.

Voici les détails:

Quand: 11 septembre de 13 à 15h
Où: 402 rue Cossette
Prix: 15$le cours
Limite de 6 personnes

Autre chose, je pars un club de marqueurs et de pad d'encre. Voici les détails:
Marqueurs:
Il me faut 4 filles qui feront une commande de 62,08$ pendant 4 mois. À tous les mois, elles recevront une famille de marqueur, plus 2 paquets de papier cartonné de son choix. Chacune leur tour, elles reçeront un cadeau à 20$,un jeu d'hôtesse du palier 1, ainsi que le boîtier des marqueurs! Je vous offre en plus lorsque ce sera votre tour d'être hotesse (tirage au sort) l'atomiseur de couleur ainsi que 20 techniques à faire avec les marqueurs!
Pad d'encres:
Il me faut 4 filles qui feront une commande de 62,08$ pendant 4 mois. À tous les mois, elles recevront une famille complète de pad d'encres. À son tour d'être hôtesse, la chanceuse recevra de plus un paquet de papier cartonné, un cadeau de 20$ et un jeu d'hôtesse du palier1.

Contactez-moi pour réserver votre place: 819-727-2050 ou joe_aly@hotmail.com

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire