Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 2 septembre 2010

Enfin le voici, mon vidéo de l'organisateur post-it (en 2 partie)

Bonjour,

Je ne vous présenterai pas un nouveau projet 3 D aujourd'hui. Par contre, voici ma vidéo expliquant comment faire ce petit organisateur à post-it. J'ai presque terminé de préparer ma porte ouverte. Ce fut beaucoup de travail, mais je suis contente du résultat. Reste à voir combien j'aurai de visiteur! N'oubliez pas qu'il y a des petits cadeaux pour toutes les nouvelles! Bonne fin de semaine et lundi je serai là avec une belle carte d'automne!


Isabelle

4 commentaires:

  1. Wow Isabelle c'est super la vidéo très joli projet. Ton 1er vidéo fonctionne bien .Par contre le deuxième ne fonctionne pas. Alors pour les personnes qui veulent le voir allez directement au 1er vidéo et double cliquer sur le vidéo au centre il va vous emmener directement sur you tube et vous pourrez voir qu'il y a 7 vidéos déjà fait d'Isabelle et vous pourrez le sélectionner pour le visualiser. Moi de mon côté le deuxième vidéo ne fonctionnait pas sur ta page....alors que pour d'autres peut-être que ça fonctionnera.

    Merci à toi de partager ce beau projet!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Superbe tes vidéos! Tu as eu une très bonne idée d'écrire le infos sur ton papier de travail! C'est super pour les visuelles (comme moi!)Continue ton beau travail!
    C'est un superbe petit projet aussi, il me semble ne l'avoir jamais vu... alors si c,est une des tes créations, 2 fois bravo!

    En passant, les 2 vidéos fonctionnent pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, ca fait super plaisir de lire vos commentaires. Je travaille fort dans ma porte ouverte et pour mon blog ces temps-ci et c'est bien d'avoir des encouragements comme ca!

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ton projet! Les vidéos sont si bien faient. Merci Isabelle!

    RépondreSupprimer