Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 27 septembre 2010

Les pages 6X6




Bon mercredi à toutes,


Aujourd'hui et pour les prochaines semaines, je vais vous présenter des pages 6X6 car je travaille sur mon calendrier de l'année #104144. La page d'aujourd'hui, et une page d'automne.

J'ai d'abord pris un carton riche raisin que j'ai travailler avec l'atomiseur de couleur 106670 ( c'est ce qui donne les petits picos à l'arrière).Ensuite, j'ai pris un carton couleur café pour et le papier fleurs d'automne 120808 du mini des fêtes. J'ai agrémenter le tout avec la feuille du jeu Paisley Prints du mini et les attaches scintillantes In color riche raisin. Vous pouvez ajouter un titre et le tour est joué!


À ne pas manquez vendredi, toutes les explications pour mon cours de poinçons à la maison.

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire