Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 22 septembre 2010

Un kit différent chauque mois: Visiter ma boutique

Bonjour à toutes,

Désoler, je n'ai toujours rien à vous montrer. Ce n'est pas parce que je ne fais rien par contre, car au contraire juste hier, j'ai fais 4 pages 6x6 pour mon calendrier. J'ai pleins de vidéos et projet 3 D et 2 cartes. Il est où le problème? Toujours pas d'appareil photo pour l'instant. Ce problème sera résolu en fin de semaine, car je monte à Val-d'or et je vais l'acheter làbas! En attendant, je vous invite à visiter l'onglet Ma boutique, car il y a une nouveauté! J'espère que vous aimerez, car ca fait longtemps que je songe à vous offrir quelque chose du genre!

À bientôt
Vous pouvez aller visiter le blog de ma copine aussi, elle est très douée et a de bonnes idées.
http://mariejoseebegin.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire