Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 6 septembre 2010

L'automne est à nos portes..



Bon fête du travail à toutes,

Ce matin, lorsque je me suis levée, j'ai tout à coup réalisé que l'hiver s'en venait. Il faisait froid dans la maison et le plancher était gelé. J'ai donc mis du chauffage en attendant que mon homme se lève pour faire un bon feu! Le chauffage au bois, quelle bonne chaleur! Par contre, ne me demander pas de le faire ou même de corder le bois, je déteste cela. Je le fais lorsque Joe n'a pas d'aide. Aujourd'hui, au programme: On sort les vêtements d'hier, range ceux d'été, ménage au sous-sol et je rencontre quelqu'un pour faire le ménage chez moi.

Il y a quelque temps, j'ai reçu une magnifique carte provenant de, Christiane, une fille de mon équipe, les incroyables estampeuses, et j'ai décidé de m'en inspirer. La première carte est celle de Christiane et le deuxième est la mienne. Remarquez à quel point la juxtaposition du poinçon ovale moyen et du nouveau poinçon " perforatrice extra-grande"#120907 dans le mini des fêtes, est tout à fait magnifique.
Bonne journée Isabelle

Matériel utilisé
Carton couleur café
Carton moutarde forte
Carton ocre roussillon (l'étiquette)
perforatrice extra-grande #120907
poinçon ovale grand
Papier spécialités "fleurs d'automne" #120808
Attache parisiennes vert olive
Ruban gros grain 1/4
Jeu d'estampe "Paisley Prints" #121121
J'eu d'estampe Notes de saison (palier 3)
Marqueurs couleur café, vert olive et ocre roussillon
Plioir à gaufrage" Perfection à pois" #117335

1 commentaire:

  1. Elle sont très belles les cartes. J'aime bien le jeu d'étampe que tu as utilisé pour ta carte et le nouveau poinçon, je l'aime beaucoup même si je ne l'ai pas encore.

    J'adore les changement que tu apporte à ton blog. Wow! C'est superbe!

    Ciao!

    Chantal B.

    RépondreSupprimer