Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 27 septembre 2010

Un cours de poinçon, ca vous tente?




Bon lundi à toutes,

Hé oui, je suis de retour avec une carte, comme à tous les lundis! J'ai un nouvel appareil photo ainsi qu'un trépier! Mercredi, je consacre ma journée pour vous à 2 choses. D'abord, faire des vidéos de petits projets ou explications faciles puis que j'ai un trépier maintenant, je n'ai plus besoin de personne pour filmer! Plus rapide, et moins tannant pour mon chum! Il ne le sait pas, mais sinon il s'embarquait dans toute une série de vidéo.Pas certaine qu'il aurait apprécié. D'autre part, je vais aussi préparer 4 cartes ( 2 sur l'halloween et 2 sur noël) à faire seulement avec des poinçons! Je reviens vendredi avec tous les détails de ce cours à la maison.

Pour faire cette carte, j'ai utilisé les poinçons suivants: 6 moyens ovales, 3 petits cercle 1/2, 3 fenêtre pour texte grand, 1 extra-grande étiquette 119866, 1 cercle 1 3/ 8 ,étiquette arrondie extra-grand 119864 et le cercle 1 3/4 pour la tasse gâterie. Voilà c'est tout! La beauté de la chose, c'est qu'il est possible de manger ce qu'il y a dans la petite tasse et mettre autre chose ensuite! Je ferai aussi un vidéo qui expliquera cela! Je suis heureuse d'être de retour et j'espère que vous êtes content aussi! Bonne semaine.

Isabelle

1 commentaire: