Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 17 septembre 2010

C'est demain le grand jour J!

Bonjour à tous,

Et oui, demain c'est ma porte ouverte et dimanche et c'est aussi la journée internationnal de la carterie. Désoler, si je n'ai pas publier de projets cette semaine, j'ai été trop occupé avec l'évènement de demain et en plus de n'ai toujours pas d'appareil photo. Je vais en empreunter une demain pour vous montrez des photos de tout cela et de mes cours de noël. N'oubliez pas, si vous êtes nouvelles, vous aurez droit à une petite gâteries fait main et si vous êtes déjà l'une de mes clientes et que vous amenez une amie, vous y aurez droit toutes les deux. Il y aura un magnifique prix de présence et des mini catalogues des fêtes gratuitements! Je vous attends en grand nombre!
À bientôt
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire