Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 8 septembre 2010

J'adore ce papier: aigre-doux











Bon mercredi,

Aujourd'hui, je vous présente une page 8x8 qui à été réalisé en bonne compagnie. Justement, la fille sur la photo, ma copine Julie, était avec moi. On ne la voit pas bien sur la photo, mais sa cocotte Lydianne, a maintenant 6 mois. La page porte bien son titre je trouve. Deux amies de longues dates avec leur fille, 2 générations. On se demande si les filles seront amies comme les mamans?

J'ai utlisé le papier aigre-doux. Je l'adore, est-ce que je l'ai déjà dit?ahahahah. Donc, attaches parisiennes "tarte au potiron" et ruban "rose-rouge" décorent la page. J'ai aussi pris les jeux Cadeaux et douceurs (jeu d'hôtesse) et Jayne's Type Alphabet. Je n'ai pas utilisé de technique particulière pour cette page, autre que le pliage de la fleur "poinçon pétoncle".
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! À vendredi
Isabelle

1 commentaire:

  1. C'est tellement beau! Vous êtes bien posées et les couleurs sont belles (papier, fleurs...) Le cadre est superbe aussi! Très beau montage. Bravo Isabelle!

    RépondreSupprimer