Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

dimanche 12 septembre 2010

Un Jelly Beans?




Bon lundi à toutes
Aujourd'hui, je vous présente une carte d'halloween. Elle a été fait avec le jeu d'estampe Sweet Center # 116521 et les tasses gâteries. Les couleurs ocre roussillon et fruits des bois s'agencent très bien avec le papier Spécialité Fantomatique #117400. Le nouveau ruban de dentelle "Jais "#120988 et les attaches parisiennes fruits des bois, décorent bien la carte. Je dois vous informez que je n'ai malheureusement plus d'appareil photo, alors je ne sais pas si je pourrais publier cette semaine. Je vais essayer d'emprunter un appareil, mais je ne garantie rien. Je vous laisse, car je dois terminer de préparer ma porte-ouverte et mon club d'hôtesse de ce soir! Bonne semaine

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire