Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 20 septembre 2010

Photos de ma porte ouverte














Bon lundi matin,

Aujourd'hui, je n'ai malheureusement pas de carte à vous présentez, car j'ai passé les deux jours de la fin de semaine à faire ma porte ouverte. Un énorme merci à toutes celles qui se sont présentés. Ma fille, à fait le tirage pour le prix de présence et la gagnante est:
Linda Langlois
Je ne sais toujours pas si j'aurais une page de collimage à vous présenter mercredi, mais il y aura surrement un petit quelque chose. Je travaille aujourd'hui, sur mes prochains ateliers à domicile, mon horaire d'octobre et le paiement par paypal. Vous pouvez me rejoindre à la maison, je suis là!
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire